Nouveau blog de janvier 2024. reprenant des articles récents et des archives encore à publier.

samedi 16 mars 2024

Annie MOKTO (MR) passe chez DEFI



S'il y a une personne que j'ai appris à vraiment apprécier et ce sur un lapse de temps très court, c'est Annie MOKTO.
C'est fin 2023 que je fais sa connaissance au sein de l'assemblée consultative des membres du MR (ACM) ou nous étions tous deux représentants.



Auteure du livre "Née blanche de parents noirs", Annie MOKTO représente l'albinisme avec un courage et une personnalité hors du commun. Membre du Mouvement Réformateur depuis une bonne vingtaine d'années, Annie estime ne pas être reconnue à sa véritable valeur avec son handicap au sein du MR, c'est avec regret qu'elle m'a informé de son départ du Mouvement Réformateur, n'étant pas reprise sur les listes régionales bruxelloises.

C'est d'autant plus regrettable que cette liste régionale bruxelloise du MR comprend toute une série de nouvelles personnes d'ouverture - sans mettre en cause leur engagement et leur valeur humaine - alors que justement Annie MOKTO est une femme d'ouverture qui milite depuis bien longtemps et qui aurait tout à fait eu sa place sur cette liste.

Le MR perd une personne de qualité qui défendra dorénavant sa cause au sein de DEFI, candidate à la région bruxelloise à la 48ème place. Je ne puis que vous suggérer de voter MR 💙 aux prochaines élections, mais si d’aventure vous faites votre choix pour DEFI, je vous invite à voter pour Annie MOKTO, elle mérite tout votre soutien, c'est vraiment une personne exceptionnelle !
Première réunion de l'ACM avec tout à gauche Annie MOKTO, l'homme au pantalon orange votre serviteur et au centre notre Président Georges-Louis BOUCHEZ 💙



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De nombreux thèmes sont abordés dans ce blog fourre-tout, certains assez légers, d’autres bien plus graves sur l’état actuel de la société ou sur l’histoire du monde dans lequel nous évoluons. Je me permets des prises de position claires et précises sur des sujets de société qui rejoignent les valeurs de l’homme que je suis, un électron libre avec mon indépendance d'esprit et ma liberté de parole, dans le respect des autres individus. Vous souhaitez écrire un avis sur cet article, je vous y invite. Que vous soyez ou non en accord avec mes messages, vos commentaires et votre expérience sont les bienvenus, à la condition qu’ils respectent les règles de base de politesse, courtoisie et respect envers mes idées et ma personne. Ce blog est tout sauf un refuge pour personnes aigries ou jalouses, la médiocrité n'y a pas sa place. Tout commentaire qui déroge à ces règles sera supprimé et le cas échéant son auteur banni. Merci de respecter ces quelques règles élémentaires de savoir-vivre, nous sommes et resterons entre gentleman. Pour pouvoir commenter les articles, vous devez disposer d'un compte Google. C'est une opération rapide et gratuite qui permet d'éviter de nombreux spams.