Nouveau blog de janvier 2024. reprenant des articles récents et des archives encore à publier.

lundi 26 février 2024

Salon de Genève GIMS, présentation Renault 5 électrique

La nouvelle Renault 5 électrique était présentée en avant première au "petit" salon de Genève.

Disparu depuis la Covid, le Salon revient au même endroit directement accessible à pied depuis l'aéroport, mais dans un tout petit espace attendu que peu de marques ont fait le déplacement. Après avoir connu les belles années de ce salon ou les deux journées de presse étaient indispensables pour faire le tour, cette année en quelques heures de tour du salon est bouclé.



De nombreux nouveaux constructeurs chinois étaient par contre bien présent essentiellement avec des voitures électriques, si les constructeurs européens sont en danger, ils en sont partiellement responsables n'hésitant pas pour certains à construire une partie de leur production en Chine.

Quelques photos de la R5 électrique :




Regardez la vidéo découverte en live de Julien :

Il n'y a pas d'image (vignette) c'est normal, cliquez sur la flèche rouge pour lancer la vidéo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De nombreux thèmes sont abordés dans ce blog fourre-tout, certains assez légers, d’autres bien plus graves sur l’état actuel de la société ou sur l’histoire du monde dans lequel nous évoluons. Je me permets des prises de position claires et précises sur des sujets de société qui rejoignent les valeurs de l’homme que je suis, un électron libre avec mon indépendance d'esprit et ma liberté de parole, dans le respect des autres individus. Vous souhaitez écrire un avis sur cet article, je vous y invite. Que vous soyez ou non en accord avec mes messages, vos commentaires et votre expérience sont les bienvenus, à la condition qu’ils respectent les règles de base de politesse, courtoisie et respect envers mes idées et ma personne. Ce blog est tout sauf un refuge pour personnes aigries ou jalouses, la médiocrité n'y a pas sa place. Tout commentaire qui déroge à ces règles sera supprimé et le cas échéant son auteur banni. Merci de respecter ces quelques règles élémentaires de savoir-vivre, nous sommes et resterons entre gentleman. Pour pouvoir commenter les articles, vous devez disposer d'un compte Google. C'est une opération rapide et gratuite qui permet d'éviter de nombreux spams.