Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley.

Proposé par Alain Schenkels, membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club (BE-UK), Rolls-Royce Owners' Club (USA), Rolls Azur Club (FR), ami des Rolls-Royce Club de Monaco (MC) et Bentley Drivers Club (NL) - Test sur route Bentley Bentayga
Site purement privé à l'attention du cercle des amateurs Rolls-Royce & Bentley.
Site en refonte totale, certaines pages, images et vidéos peuvent ne pas s'afficher.
Avis de recherche : Le Bentley Drivers Club recherche toute information utile concernant le dénommé "Jean Bernard" vivant à Nice ou Villefranche. Merci de lire l'avis en cliquant ici.

Rolls-Royce Silver Spirit de 1981 à vendre, cliquez ICI

Bentley Drivers Club, message important

Avis de recherche : (mise à jour le 24 septembre 2019 - J'ai reçu différents témoignages de victimes de cet individu, ainsi que sur son passé entre autres aux Etats-Unis et son activité "cinématographique", l'étau se resserre mais il nous faut pouvoir le confondre devant la Justice).
Nous recherchons toute information utile sur le dénommé "Jean Bernard" qui vivait à Nice ou Villefranche (il habiterait actuellement à Cannes) il usurpe volontairement l'identité du Bentley Drivers Club à Monaco en touchant des cotisations en toute illégalité et vendant des articles avec les nom et logo du club. L’Huissier de Justice n’a pas pu lui adresser de lettre de cessation et de désistement car cet individu n'utilise plus les adresses connues. Nous avons un besoin urgent de connaître l’adresse actuelle du dénommé "Jean Bernard", sa date de naissance et un éventuel pseudonyme. Merci de me contacter par email, je transférerai vos informations au BDC.
Nous garantissons une discrétion absolue, personne ne vous dérangera !

Contactez-moi par email à l'adresse : alain.schenkels@journalist-wpa.com
Merci d'avance !
Message important du Bentley Drivers Club concernant un imposteur nommé Jean Bernard, vivant à Nice
Il y a quelques années, j'ai eu une très désagréable expérience avec cet individu vivant à Nice qui n'est en aucun point recommandable, loin de l'image des "gentleman" roulant en Rolls-Royce ou Bentley. De nombreuses personnes se plaignent de cet individu, voici un message daté du 23 juillet 2019 du Bentley Drivers Club.

En résumé, il n'existe PAS de Bentley Drivers Club à Monaco, plainte a été déposée à l'encontre du nommé Jean Bernard pour utilisation frauduleuse de la marque, du logo et l'encaissement de cotisations au nom du BDC. Il y aurait aussi d'autres affaires en cours.

Faites passer le message ...