Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley.

Accueil - Rencontres - Technique - Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Histoires & Personnages
Proposé par Alain Schenkels, membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club (BE-UK), Rolls-Royce Owners' Club (USA), Rolls Azur Club (FR), ami du Royal Rolls Club de Monaco.

Attention : Si comme moi vous utilisez un logiciel tel que AdBlock, sachez qu'il n'y a aucune publicité sur ce site. Par contre, vous risquez de ne pas pouvoir visualiser les vidéos, mieux vaut donc le désactiver pour un affichage optimal.

Rallye du Namurois Memorial Spitfire

Ce 11 septembre, le RREC Belgique/Luxembourg organisa - par l'intermédiaire de Bernard - son dernier rallye de la saison. Succès à tout point de vue, je vous propose un reportage photos de l'événement.

J'ai eu le privilège de recevoir dans ma Rolls-Royce Silver Spirit Marinus Rijkers que j'avais déjà eu le plaisir de rencontrer en avril dernier à l'occasion d'un rallye organisé par le Bentley Drivers Club des Pays-Bas. Si vous souhaitez revoir le reportage de ce rallye, cliquez ICI.

Pour se mettre l'eau à la bouche, une vidéo suivie de quelques photos du parking et du musée. Je profite de l'occasion pour remercier Marinus, Régis et Sébastien pour leurs photographies.


Les photos du musée :

Direction, le restaurant. Très agréable balade dans nos Rolls-Royce & Bentley retracées grâce à nos photographes...

Nous arrivons en cortège au restaurant, voici donc le parking...

Toujours dans la bonne humeur ici avec Gabriel et Marinus :

Discours de notre Président et ami Evrard d'Ursel suivi du discours du nouveau Chairman (et ami) du Rolls-Royce Enthusiasts' Club Johan Vanden Bergh.

Après ce délicieux repas entre amis, dans cette ambiance si sympathique qui caractérise si bien la section Belgique-Luxembourg du RREC, nous nous dirigeons vers le château (propriété privée) pour la fin du rallye. Je tiens à remercier nos hôtes pour le très bel accueil :

Quelques photos artistiques de mon ami Régis. Je profite de l'occasion pour remercier mes amis Français que j'ai eu l'honneur de convier à ce rallye : Régis, Eric et son épouse ainsi que Sébastien et sa compagne et bien entendu Marinus Rijkers des Pays-Bas.