Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley.

Accueil - Rencontres - Technique - Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Histoires & Personnages
Proposé par Alain Schenkels, membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club (BE-UK), Rolls-Royce Owners' Club (USA), Rolls Azur Club (FR), ami du Royal Rolls Club de Monaco.

Attention : Si comme moi vous utilisez un logiciel tel que AdBlock, sachez qu'il n'y a aucune publicité sur ce site. Par contre, vous risquez de ne pas pouvoir visualiser les vidéos, mieux vaut donc le désactiver pour un affichage optimal.

Prototype Rolls-Royce 103EX Next 100 vision

Voici comment Rolls-Royce voit l'avenir du luxe et de la mobilité ! On peut s'étonner du minimalisme à l'intérieur, c'est la vision du futur aux jours d'aujourd'hui, ce prototype n'a rien à voir avec la voiture de demain. On se demande pourquoi une seule banquette (sans aucune élégance) à l'intérieur et non pas deux banquettes qui se font face avec une table au milieu.


Vision de la voiture du futur, autonome bien évidemment sans volant ni tableau de bord et sur une plate-forme à matériaux composites. Je ne vais pas rédiger un grand article sur ce concept car qui manque cruellement d'intérêt, notons que les designers étudient avec leurs clients la voiture du futur, les années à venir nous feront découvrir un concept car plus réaliste...

Nous constatons néanmoins la présence du parapluie et une petite marque sympathique à l'attention des Charles Stuart Rolls et Frédérick Henry Royce avec leurs noms sur les valises...

Place aux photos :